samedi 7 septembre 2019

Conseils : comment bien choisir son bonnet cancer.

L'hiver sans couvre-chefs par temps froid est une période difficile à traverser! Les bonnets sont fondamentalement la seule option acceptable, et avouons-le, ils ne sont guère tenus en haute estime par les adeptes de la mode. Vous ne pouvez pas vraiment les blâmer non plus. Après tout, en général, lorsque ces bonnets sont mal porté, il y a parfois des styles vraiment particuliers!

Comme c'est le cas avec tant de choses dans le monde de la Mode - ce n'est pas seulement une question de ce que vous portez, c'est aussi la façon dont vous le portez. C'est dans cet esprit que nous aimerions vous présenter cet article, pour défendre l'un des accessoires les plus méconnus de l'hiver : le bonnet

Si vous avez déjà prononcé ces mots : "Les bonnets ne me vont pas", c'est peut-être parce que vous avez simplement porté les mauvais. Les bonnets s'harmonisent bien avec l'ensemble des tenues pour homme ou femme. Et il existe un certain nombre de styles pour épouser même les formes les plus étranges et les plus boursouflées du visage.

La période de perte de cheveux, peut être l'opportunité d'essayer des styles que l'on oserait pas. Osez porter des bonnets de couleurs différentes, de formes variées. Choisissiez un modèle confortable et pratique. Ne veut pas dire être ridicule ! Face à cette "obligation" de se couvrir la tête pour se protéger du froid, pour éviter de répondre aux questions des gens sur notre perte de cheveux, etc... le bonnet cancer est une bonne solution. 

Choisir le bon bonnet chimio pour votre visage.

Un bonnet cancer est un élément essentiel de votre garde-robe, mais avant d'en acheter un, rappelez-vous que les petits détails peuvent faire la différence entre le style qui vous convient et celui qui ne vous convient pas. 
  • Si votre visage est rond ou carré, évitez les motifs qui vous feront ressembler à Harry de Home Alone. Choisissez un bonnet sans revers, avec des côtes et un style plus lâche qui peut ajouter un peu de hauteur à votre visage. Aussi, portez-le légèrement en arrière de votre visage plutôt que de le tirer trop vers le bas par-dessus vos oreilles.

Un bonnet est une bonne option mais il faut le porter correctement.

  • Si vous avez le visage plus long, un bonnet peut très bien fonctionner. Optez pour un revers qui pourrait même être de couleur différente ou comporter des rayures. Portez une coupe plus serrée, bien ajustée sur la tête pour éviter d'ajouter de la hauteur.

Styles de bonnet à adopter

Pour garder votre tête et vos oreilles au chaud, vous pouvez compter sur ces bonnets. 

Le bonnet classique en laine
Quand vous entendez " bonnet", c'est très probablement ce à quoi vous pensez - et il y a une bonne raison pour cela. Ce style est l'un des plus populaires et des plus polyvalents qui soient.

Le bonnet de pêcheur
C'est peut-être devenu le couvre-chef de prédilection des hipsters par temps froid, mais ne vous laissez pas décourager par cela. Dessiné dans le cadre d'un look inspiré d'un vêtement de travail, le bonnet de pêcheur prend tout son sens.
Ce type de bonnet ne recouvre pas les oreilles. 

Le bonnet Pompom
Sachez qu'il est  possible aujourd'hui d'en porter un sans ressembler à un chanteur de chants de Noël! Évitez les couleurs néons, les motifs trop festifs et choisissez un pompom de taille modeste. Cela peut fonctionner à condition que vous optiez pour une coloration subtile et neutre. Le gris, le noir, le brun et le marine sont des options sûres et adaptées.

Jouez avec les textures, les motifs (strass, paillettes...) pour égayer votre visage et votre tenue. 

Voici quelques modèles que nous aimons, vous les retrouverez sur la boutique Mademoiselle Foulard.fr 👌